Musciens

Adib
A la guitare

Tout le monde sait distinguer le cri du loup de celui de la mouette. Le guitariste, lui va plus loin et est capable de distinguer deux sons exactement identiques, comme par exemple une cuillère qui tombe par terre et une cuillère qui tombe par terre. Coup favori : la cuillère qui tombe par terre.

Gaby
A la trompette

Gaby a eu son bac à l’oral en battant l’examinateur à la Berrichonne grâce à une double feuille recto-verso.. Son coup favori : le coup fourré.

Guillaume
Au clavier

Un piano compte 88 touches. Personnellement, je n’ai jamais vu un piano compter quoi que ce soit, et surtout pas ses touches. Faut arrêter avec ces histoires de piano qui compterait ses touches, on n’y croit plus à vos salades. Coup favori : le téléphone.

Ben
Au saxophone

Il venait d’avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme. beN, lui, a 30 ans, ce qui est bien vu ! Coup favori : les patates à la framboise.

Etienne
A la batterie

Membre du Club Olympique Cachanais de Chifoumi, Yachting et Xylophone (le COCCYX), il est le mieux classé du groupe avec un niveau de 12 sur l’échelle de Vanina – Dolivet. Coup favori : la grosse caisse.

Momo
Au chant

Momo aussi aimerait mourir sur scène, malheureusement, il a essayé la robe de Dalida : elle ne lui va pas. Dommage ! Coup favori : la cagoule en cuir de Plastic Bertrand.

Sven
Basse

Alors qu'il se grattait le genou en gare de La Ciotat, « Bonboulsson » n'a pas hésité a monter dans le premier train qui passait, ça tombe bien c'état celui de Whiskybaba. Il y poursuit donc ses recherches sur l'impact des infra-graves sur la face des gens du premier rang.
Coup favori : le mec qui fait semblant d'un truc